témoignage et recommandation d’une jeune fille au pair en Australie

Voici le témoignage de la jeune fille au pair de la  famille De Frombelle en Australie. les coordonnées de cette jeune fille sont disponibles sur demande

Oct 23, 2010.

J’ai choisi de partir  « Au Pair en Australie », car avoir la possibilité de vivre quelques mois dans ce pays que l’on connait si peu est une chance incroyable!
Partir loin de France et de sa famille, c’est partir à l’aventure, découvrir une culture, une langue, des personnes différentes. A Canberra,  il y a beaucoup de choses à faire et à découvrir.

J’ai été accueillie merveilleusement  par Paul et Félicity qui sont aujourd’hui comme une seconde famille pour moi! Soucieux de mon bien-être et prêt à tout pour rendre mon séjour riche en expériences et pour m’aider à progresser en anglais.  Grâce à eux,  j’ai pu me créer un petit cercle d’ami(es), et j’ai eu la possibilité de créer un groupe sur le site Facebook pour retrouver les différentes « au pair » qui ont choisi comme moi de partir à Canberra.
La maison est très agréable,confortable et bien située. Je mis sens pour ma part vraiment comme chez moi!

Si tu aimes les animaux, tu trouveras dans le jardin toute sorte de perroquets magnifiques, les kangourous of course c’est incroyable,tu changes vraiment de cadre de vie,et c’est un luxe que tu ne trouvera peut etre pas dans les autres villes d’Australie!!

Les enfants, Eric (10 mois) et Arnaud (2 ans) sont deux petits anges, je n’ai jamais eu de difficultés avec eux, toujours partants pour jouer, sortir, se promener (dépaysement total assuré!)… Deux petites bouilles qu’il va m’être difficile de quitter !!
Ce sont également deux gros dormeurs!! ce qui te permet d’avoir un peu de temps libre l’après-midi !!

Canberra est une ville que j’aime beaucoup, le centre commercial « Woden » (à 5 min de la maison) est formidable, tu pourras y découvrir des magasins en tout genre, cinémas, restaurants…. c’est vraiment très grand et tu peux tout y trouver !
Canberra n’est pas loin de Sydney environ 3 heures de route et le tarif pour s’y rendre en bus est, en plus, très raisonnable (30 Dol allé/retour) si tu t’y prends tôt, ce qui te permet d’en profiter le week-end!

Je recommande donc Paul, Félicity, Arnaud et Eric à toutes les filles qui souhaitent revenir avec pleins de bons souvenirs d’Australie, et  faire des progrès en anglais. Je compte bien vivre à fond cette expérience formidable  jusqu’en Février !
Je suis disponible pour répondre plus précisément à vos questions

Je vous souhaite bonne chance pour vos démarches.

Emmanuelle M


Comments are closed.